الوثيقة القادرية

الوثيقة القادرية
الوثيقة القادرية انحراف عميق في تاريخ الامة

mercredi 29 mai 2013

تعرية الصدر ولبس النقاب.. ظاهرتان لتأكيد فكرة واحدة.. المرأة الجسد.. العورة-------.فتيات أجنبيات من منظمة فيمين النسائية يقتحمن مقر المحكمة الابتدائية بنونس

فتيات أجنبيات من منظمة فيمين النسائية يقتحمن مقر المحكمة الابتدائية بنونس

......
تعرية الصدر ولبس النقاب.. ظاهرتان لتأكيد فكرة واحدة.. المرأة الجسد.. العورة.
-------------------
 une jeune femme de 24 ans a été condamnée par le tribunal de Dreux (Eure-et-Loir) à payer plus de 1 100 € d’amendes pour avoir porté le niqab (voile intégral) dans des lieux publics, mardi 5 février, nous apprend le journal régional L'Echo Républicain.

Cette somme correspond aux sept amendes de 150 € dont elle a écopées entre le 28 février et 20 avril 2012, à quoi s’ajoutent les frais de justice.

Cette habitante de Vernouillet, avait été interpellée sur le territoire de Dreux agglomération qui regroupe 19 communes de l’Eure-et-Loir . Par la suite, elle avait été convoquée au tribunal de proximité de Dreux, le 4 décembre, pour le non paiement de ses amendes. « Une première en Eure-et-Loir », précise le régional.

Cette fois, mardi 5 février, devant la cour, la jeune femme a indiqué que Les Amazones de la liberté, une association de défense des femmes portant le voile intégral, basée à Versailles, paierait ses amendes et a demandé à ne pas faire de stage de citoyenneté.

Elle a, par ailleurs, précisé ne plus mettre de niqab après l’avoir porté durant cinq années.
http://www.saphirnews.com/Condamnee-a-payer-1-100-d-amende-pour-port-du-niqab_a16186.html

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire